Exemple demande de protection civile

Posted by David Category: Allgemein

L`assignation est une ordonnance du Tribunal qui vous oblige à comparaître devant le Tribunal. Si vous reprenez votre relation avec le défendeur, déménagez, changez d`emploi ou tout autre changement significatif, veuillez le faire savoir immédiatement à l`unité de la violence domestique. Assurez-vous que vous pouvez obtenir votre courrier en toute sécurité à l`adresse que vous leur donnez. Il peut être utilisé pour restreindre ou interdire le contact entre une victime d`abus et le malfaiseur (code de l`Idaho § 39-6301). Il est important pour vous d`être très prudent et de prendre des mesures pour assurer votre sécurité autant que possible. Si vous n`êtes pas considéré comme un ménage ou un membre de la famille selon O. En vertu de la Loi de l`Ohio, les victimes de violence familiale («requérant») de déposer une pétition contre leur agresseur («intimé») de demander à la Cour de redressement qui peut diminuer la violence survenant au sein de la famille. Obligation de comparution-le défendeur doit donner à la Cour 10% du montant de l`obligation plus un droit de justice avant d`être libéré (i. Une fois que le juge a fait une décision sur votre demande, le Bureau du greffier traitera les documents et vous les retournera. Appelez les numéros de téléphone de la hotline répertoriés dans ce bulletin pour vous renseigner sur la disponibilité des défenseurs DV. Vous pouvez être contacté par l`avocat de l`accusé pour avoir déposé des accusations.

Quand une famille ou un membre du ménage abuse de vos enfants, c`est la violence domestique. Assurez-vous quand vous parlez avec toute personne qui s`identifie comme un avocat, vous obtenez leur nom et numéro de téléphone. La violence domestique est un modèle de conduite dans lequel un partenaire intime utilise la force ou les menaces de force pour contrôler l`autre personne. En outre, notez le nom de l`agent et le numéro de badge afin que le Bureau du procureur puisse communiquer avec l`agent s`il devient nécessaire. Par exemple, une ordonnance de protection civile peut être prise en considération lorsqu`un membre de la famille ou du ménage subit des violences physiques récentes, menace de nuire ou de tuer ou de harceler le comportement. Si vous avez une ordonnance de protection criminelle, le défendeur n`est pas autorisé à éteindre vos services publics. L`accusé ne doit pas entrer chez vous ou vous approcher de votre lieu de travail ou de votre école. Si vous avez des questions, consultez l`unité violence familiale.

Votre relation avec le défendeur doit se conformer à la Loi (Voir qui sont considérés comme membres de la famille et des ménages)? À la fin de l`entrevue, vous devrez imprimer vos formulaires, les signer et les déposer. L`ordonnance de protection pénale n`est valable que tant que la charge connexe est en suspens. La garde des enfants est décidée par la Cour nationale, et non par la Cour criminelle. Cautionnement de trésorerie/caution-le défendeur doit payer le montant total de la caution en espèces ou embaucher un Bondsman sous caution. Quels plans pourriez-vous faire pour vos enfants? Si quelqu`un appelle en disant qu`ils sont du parquet, obtenir leur nom. En règle générale, le juge demandera si le défendeur a des vêtements à votre lieu de résidence. Comment allez-vous? Si vous avez besoin de quitter à la hâte, pensez à l`endroit où vous pouvez garder ces choses en obtenir la sécurité (peut-être un ami ou la maison d`un parent, ou le voisin). Parce que les procureurs ont tellement de cas, ils ont le personnel de l`unité de violence domestique les aider. Les personnes vivant en tant que conjoints doivent avoir vécu avec le délinquant dans les cinq ans précédant l`incident, à moins que la victime ne soit le parent naturel de l`enfant du délinquant. Essayez de mettre de côté de l`argent comptant, des vêtements supplémentaires, des clés supplémentaires pour la maison et les véhicules, et des documents importants. Quand la police arrivera, montrez-leur une copie de votre ordonnance de protection.

Si le défendeur est en prison, attendez-vous à revenir au Tribunal dans environ 10 jours ou moins. Les personnes qui ont un ou des enfants ensemble n`ont pas à vivre ensemble afin de se qualifier en vertu de cette loi. Si elle est accordée, le CPO peut rester en place pour un maximum de 5 ans. L`ordonnance de protection est accordée par un juge et ordonne au défendeur de rester loin de vous.