Modele contrat vente de bois

Posted by David Category: Allgemein

13. routes: l`acheteur doit garder toutes les routes dans la zone de vente ou d`autres biens des vendeurs dans un état passable pendant les opérations de récolte et les restaurer à leur état antérieur aux frais de l`acheteur à la fin des opérations d`exploitation forestière. 1. les règlements de coupe et d`élimination, tels qu`ils sont joints, doivent être respectés. Voir estimation du volume de bois ou autre pièce jointe. 2. utilisation-la coupe d`arbres pour le bois de pâte doit être utilisée à au moins 4 „de diamètre supérieur et ceux coupés pour les sciages utilisés pour au moins un diamètre supérieur de 8“, sauf indication contraire dans les règlements de coupe ou à moins que la décomposition ou la ramification limite la qualité marchande. 3. les hauteurs des souches doivent être aussi basses que possible, mais ne pas dépasser la moitié (1/2) de leur diamètre en hauteur.

4. le bois de sciage doit être mis à l`échelle par la règle décimale C de Scribner et le bois Pulpwood selon 128 pi3/corde pour bois de 8 `et 133 1/3 pi3/corde pour 100 „bois ou état de _ _ (DNR) normes pour l`échelle de poids. 5. des précautions raisonnables doivent être prises pour protéger les peuplements résiduels et voisins des dommages. 6. Seuls les bois désignés à la SECTION V doivent être coupés et enlevés. Chaque fois que des arbres non désignés sont coupés ou endommagés inutilement, l`acheteur doit les payer à raison de trois (3) fois leur valeur d`échelle. 7. l`acheteur réparera, à ses frais, des dommages au-delà de l`usure normale causée par l`acheteur ou les agents de l`acheteur sur les voies navigables, les sentiers, les routes, les portails, les clôtures, les ponts ou d`autres améliorations sur les biens du vendeur.

8. la localisation des routes, des débarquements, etc., est mutuellement convenue par l`acheteur et le vendeur ou leurs mandataires. Seul le bois non marchand peut être utilisé à des fins de construction dans le cadre de l`exploitation forestière. 9. les meilleures pratiques de gestion de la qualité de l`eau sont respectées par l`acheteur pour la durée du présent contrat. 10. l`acheteur doit retirer tous les débris générés par la vente dans les vingt (20) jours suivant l`expiration de la vente; y compris les pièces de machine, les bidons d`huile, le papier, et d`autres ordures, et l`équipement et les structures de l`acheteur. Les articles non retirés sont réputés abandonnés, deviennent la propriété du vendeur, et peuvent être retirés ou éliminés aux frais de l`acheteur, y compris, mais sans s`y limiter, le dépôt de performance.

11. FIRE-les soins doivent être exercés à tout moment par l`acheteur et les agents de l`acheteur contre le démarrage et la propagation des feux de forêt. L`acheteur accepte de payer pour tout dommage et le coût de la suppression des incendies causés par l`acheteur ou les agents de l`acheteur. 30. défaut: si l`acheteur viole l`un des termes et conditions du présent contrat et ne parvient pas à remédier à la situation à la satisfaction du vendeur ou de son mandataire après avis et demande de réparation, le vendeur peut déclarer que ce contrat est en défaut et, à la option, (1) contraindre l`exécution spécifique du présent contrat; (2) suspendre les opérations de récolte jusqu`à ce que le défaut ait été remédié, ou (3) annuler le contrat et rechercher d`autres formes de redressement disponibles par la Loi et/ou l`équité.