Modele tas

Posted by David Category: Allgemein

Sur la base des explications ci-dessus, nous pouvons facilement conclure suivant les différences entre la mémoire Heap et Stack. La mémoire Java Stack est utilisée pour l`exécution d`un thread. Ils contiennent des valeurs spécifiques à la méthode qui sont de courte durée et des références à d`autres objets dans le tas qui sont référés à partir de la méthode. Vous devez lire la différence entre la pile et la mémoire du tas. Nos API identifier et addUserProperties sont un moyen de transmettre toutes les informations sur un utilisateur que vous avez collectées à Heap afin qu`il puisse faire partie de votre analyse. Le plus souvent, cela inclut les informations que vous souhaitez associer à un certain utilisateur tel que l`adresse e-mail, le type de compte, la variante de l`expérience A/B, la logique métier (nombre d`utilisateurs sur le compte, LTV, etc.). Nous capturons automatiquement plusieurs propriétés initiales que vous pouvez trouver ici. Yeap, tu as raison. PermGen est supprimé de Java 8. JV8 utiliser une alternative appelée Meta Space qui n`est pas une partie de Heap. Meta Space utiliser directement la mémoire de votre ordinateur. So – XX: PermGen et XX: MaxPermSize ne sont plus valides pour Java 8. L`espace Java Heap est utilisé par Java Runtime pour allouer de la mémoire aux classes Objects et JRE.

Chaque fois que nous créons un objet, il est toujours créé dans l`espace Heap. Vous verrez beaucoup de référence à la mémoire de tas et de pile dans Java, des livres et des tutoriels de Java EE mais à peine une explication complète de ce qui est tas et mémoire de pile en termes d`un programme. String S1 = New String („Hello“); „Hello“ est un littéral de chaîne, de sorte que JVM crée „Hello“ Object et mis dans le pool de chaînes (interning de chaîne). Ensuite, utilisez „Hello“ pour créer un autre objet String et placez-le dans Heap. (Objet String). Thats pourquoi deux objets créés. Comprenons l`utilisation de mémoire de tas et de pile avec un programme simple. Les pools de mémoire sont créés par les gestionnaires de mémoire JVM pour créer un pool d`objets immuables, si l`implémentation le prend en charge. String pool est un bon exemple de ce type de pool de mémoire. Le pool de mémoire peut appartenir à Heap ou à Perm GEN, selon l`implémentation du gestionnaire de mémoire JVM. Oui, c`est String Array..

par conséquent Object, ainsi stocké dans la mémoire de tas. Toutefois, la méthode principale contient les références dans la mémoire de pile. C`est tout pour Java Heap Space vs pile mémoire en termes d`application Java, j`espère qu`il va effacer vos doutes concernant l`allocation de mémoire lorsque n`importe quel programme Java est exécuté. Lorsque nous parlons de pile et mémoire de tas, dans ce souci, la mémoire JVM est un dividende en 3 parties, Young, Old et Perm (mentionné dans cette page). Et mémoire Heap = Young GEN + ancienne génération, pourriez-vous s`il vous plaît confirmer où la mémoire de pile reste en mémoire? Je comprends son dans la génération de Perm. «La taille de mémoire de pile est très moins comparée à la mémoire de tas»? Ça aurait pu être mieux formulé.